Comment passer d’une crinière crépue à une crinière cossue lors du séchage ?

Il y a des matins comme ça où je me dis que le côté lionne m’irait pas trop mal si je vivais dans les années 80.
Sortie de la douche le calvaire commence. Il fait froid et je mets une plombe à sécher mes cheveux avant qu’ils soient parfaitement secs. Pressée, je mets la vitesse maximale et ce c… s’éteint. Ah oui, j’avais oublié : quand il chauffe trop il se coupe, histoire de bien me faire comprendre qu’il est au bout de sa vie. Pourtant il n’est que 8h du mat’. Ca sent le poulet grillé, mes cheveux sont cramés. Normal, j’ai un sèche-cheveux des années 90. Bon alors on fait quoi maintenant?

Partie à la conquête du sèche-cheveux qui fera de moi la nouvelle « Rapunzel« , j’ouvre mon ordi (ben oui on est en 2014) et je chine. Je chine jusqu’à trouver le : VINTAGE FLORAL BLUE Nouvelle édition  de Corioliss « plus gros plus puissant ». Un séchoir qui en impose par son allure rétro et vous savez combien j’aime les motifs floraux.

 

Vintage Floral Blue nouvelle édition de Corioliss

 

Vintage Floral Blue nouvelle édition de Corioliss

 

Ce qui m’a convaincue c’est sa praticité et son poids plume.  Je peux l’emmener partout avec son format voyageur et son flight bag qui me confère un petit look d’hôtesse de l’air des années 60. On se croirait presque dans l’univers de Gondry.

Outre son design ergonomique vintage, ce mini séchoir présente d’autres atouts :

  • 2 niveaux de vitesse
  • Moteur DC 1200W
  • Sangle poignet
  • Multi-voltage

Vintage Floral Blue nouvelle édition de Corioliss

 

Je peux désormais assumer pleinement mes boucles. Le VINTAGE FLORAL BLUE fixe les cheveux sans les mélanger. Une véritable révolution pour moi.

Madeleine Proust

Et voilà, maintenant mes matins ne sont plus un calvaire et mes cheveux ne sont plus agressés.

Vous avez aimé ?
Site web Corioliss : www.corioliss.fr

Article non sponsorisé.